Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
1 septembre 2009

Et oui voila nous sommes le premier septembre qui

Et oui voila nous sommes le premier septembre qui l'eu cru

tout passe si vite

une nouvelle fois c'est la rentrée des classes et des bonnes intentions.

Pour moi toujours pareil perdre du poids

Donc une fois de plus je me suis penchée sur ce qui me conviendrait en terme de régime et une fois de plus je pense que WW sera mon salut

j'ai décidé de profiter de la vie aussi donc s'il y a dérapage tant pis je remonterai en selle tout de suite derrière sans me laisser démoraliser.

Je viendrai également noter mes repas et ma progression mes impressions etc....

Les vancaces sont terminées, je les ai passé du coté de ronce les bains et c'était trés sympa et trés ensoleilé.

Le retour a été un peu moins radieux , un pneu de la remorque qu'on nous a prété a eclaté donc on a changé les deux pour la modique somme de 284 euros aujourd'hui on ne sait toujours pas si le proprietaire de la remorque va en prendre en charge une partie ou pas!

Enfin ça nous apprendra à maintenir notre matériel en bon état et surtout à ne pas le préter à tout le monde .

A bineot j'espère!!!

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité