Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
19 janvier 2010

En route

bon je ne suis pas revenue comme je l'avais dit mais bon il va falloir que je m'habitue

aujourd'hui je vais poster le menu du lundi 18 janvier

petit dej 2pp

boisson proteinée 2

pomme 0

dejeuner  10.5 pp

betterave en salade 1.5 p de sauce

jambon blanc 2t   3.5pp

1 activia 3 pp

Clementine 0

En cas 5.5 pp

pain 40gr   3PP

saucisson 40gr  2.5pp

Soir    11.5 pp

Celeri rave cuit +1 CS de mayonnaise 3pp

Pates sauce bolognaise 7.5PP

gruyère 1PP

1 activia 3 pp

clementines

Soit une journée à 29.5 PP soit 0.5 PP pris sur ma réserve

Bilan de ma journée

je n'ai pas eu faim sauf le soir c'est la raison de l'en cas j'emmène mon fils à son cours de guitare qui a lieu de 19h30 à 20h30 et ça repousse le diner assez tard donc j'ai mangé un petit bout avant. Sinon j'ai l'intention de faire un gouter vers 17h30 pour pouvoir attendre le repas du soir sereinement et ne pas depasser 19h30 pour le repas du soir.

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité