Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
25 juin 2007

le Week end

Et bien oui !!!

le Week end, je ne pas venir ma fille squatte l'ordi donc pas facile de faire un article

culianairement parlant

samedi

salade

steak hache

petit pois

yaourt

16h

1 part de flan

soir

Tomate en salade

lasagnes

1 Yaourt

Ben oui pas très dietétique cette journée

Dimanche pas mieux

Midi

Salade de tomate concombre

steack

pate

1 Yaourt

soir

salade de riz

andouillette

saucisse au couteau

beaucoup trop cher en points le barbecue ça m'énerve

enfin à part cela nous avons passé une exellente journée

L'après midi nous avons fait un petit tour de moto environ 200 km .Il a fait un super soleil et nous avons vu partout dans les champs des moissonneuses et des tracteurs . Comme la campagne est belle sous le soleil

Ah oui autre chose

mon petit hérisson et bien j'ai aussi trouvé sa maman

donc j'ai les deux dans le jardin c'est génial

des photos vont venir avec les deux j'espère

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité