Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
28 juin 2007

pesée de Mercredi

Voilà je suis montée sur cette maudite balance et mon poids est de 84.70 kg

je mesure 1.57

donc quand on connait le calcul pour avoir son IMC on arrive à 34.9 soit come le dit la légende : O B E S I T E

encore pas mal de chemin avant d'arriver à la zone surpoids

mais j'y arriverai

j'ai recupére un fichier pour noter mes menus et le calcul de poids se fait tout seul donc plus d'excuses on programme on planifie et on maigrit

je ne vais pas aux reunions WW car trop onereux, en plus cela ne me motive pas. Il faut quand meme etre un peu motivée si l'on veut reussir donc en avant

Publicité
Commentaires
S
Coucou "Thalie",<br /> Un petit mot pour te dire que je pense bien a toi et te souhaite du courage dans ton regime. La route est encore longue, apparemment, mais le jeu en vaut la chandelle (personne ne nous fera croire qu'on est mieux dans sa peau avec des kilos en trop).<br /> J'aimerais avoir des mots et des conseils magiques pour t'aider mais je crois qu'il n'y en a malheureusement pas ; ce serait trop beau !!<br /> En tout cas, comme je le dis toujours : ne sois pas trop dure avec toi-meme et n'oublie pas que meme 500 gr en moins, un matin, c'est deja une vraie victoire (si si !) car c'est un pas - meme s'il est petit - vers ton objectif. Essaie de ne pas trop te focaliser sur les petits "craquages" : si tu manges un gateau, apprecie-le, savoure-le car ca DOIT faire partie de la vie et de ses petits plaisirs et "compense", si tu le peux, par 30 minutes de marche (meme pas rapide ; normale, juste histoire de bouger un peu) car ca fait toujours du bien au corps et a la tete de se remuer plutot que de repenser, avec des betes regrets, au gateau que tu as mange. <br /> Je t'embrasse bien fort et sache que je suis avec toi sur ton chemin, petits pas a petits pas... Tres bonne semaine !
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité