Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
4 février 2008

Déjà un mois que je suis passée par là j'ai tout

Déjà un mois que je suis passée par là

j'ai tout un tas de photo à mettre sur ce blog

je devrais faire comme ma copine stéphanie qui se balade partout avec son appareil photo, comme cela sur la pose de midi je pourrai faire vivre un peu ce blog

Quoi de neuf!!!

Pas grand chose

le poids il ne bouge pas beaucoup  -2 kilos mais il faut dire que je ne suis pas trés sérieuse

raclette,  galette des rois,  crepes.

Je me dis que pour maigrir il va falloir que je fasse des choix, car décidément je mange trop de choses sucrées et riches donc pour ce mois de fevrier , j'ai décidé de manger leger la semaine et me faire plaisir le WE mais en quantité raisonnable. Ceci dit pour les crèpes de samedi je n'ai mangé qu'une tranche de jambon et une salade dimanche soir (pour rattrapper et ce soir soupe salade jambon)

je me pèse le mercredi et donc je verrai mercredi si cette nouvelle orientation fonctionne.

Ma fille doit rentrer en 1ere année de médecine en octobre et j'avoue que je flippe un peu

on commence à se pencher sur les docciers d'inscription, les bourses et tout ça, ce qui a pour résultats de nous mettre un peu la préssion. J'espère que nous allons y arriver financièrement car cela risque d'etre trés difficile, enfin nous verrons bien. j'espère qu'elle reussira. En tout cas ça va etre dur de ne plus la voir tout les jours et de ne pas savoir si elle va bien ou pas , enfin il nous reste encore un peu de temps pour ça.

Publicité
Commentaires
S
Ca faisait longtemps, effectivement !!<br /> C'est bien moi, la Stephanie ??<br /> :-D<br /> C'est vrai que ca manque de photos, par ici... J'attends, j'attends...<br /> Gros bisous !
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité