Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
30 juin 2008

bon me revoilà Sympa cette petite chanson.

bon me revoilà

Sympa cette petite chanson. Personnellement j'adore.

Voici donc les nouvelles

mon poids est à 81.2kg

J'essaie toujours de pratiquer WW mais ça ne va pas vite.

Mercredi dernier j'ai vu ma copine Karen

Je la regarde et je trouve quelque chose de changé elle a maigri pas de doute donc je lui dis

Elle me réponds que oui elle a maigri suit donc la question habituelle comment t'as fait?

Une cure de sachet proteiné ( pas la poudre, les repas) Elle m'explique qu'elle a suivi cette cure 15 jours qu'elle a perdu 5 kg et qu'ensuite elle a fait attention et qu'elle a perdu encore 5 kilos donc 10 kilos en tout, que pour le moment tout va bien et qu'elle n'a rien repris . Elle en avait mare d'etre grosse elle se se suportait plus (ça vous rapelle pas quelqu'un???)

Donc voilà j'ai décidé moi aussi de suivre cette cure

et je l'ai déjà commandé quand elle arrivera je mettrai des photos et peut etre des photos de moi avant en tout cas je mettrai mes mensurations pour voir si c'est efficace et si ça va, je ferai cette cure 15j jours toutes les 4 semaines jusqu'à ce que j'arrive à mon poids de forme soit environ 62 kg.

Donc je vous embarque une fois encore dans cette aventure. J'ai besoin de perdre vite même si ce n'est qu'une fois toutes les 4 semaines, sinon je me démotive, Karen est comme moi , gourmande et impatiente donc j'ai bon espoir. Si je perds 4 kg en 15 jours se sera plus motivant que de perdre entre 200 et 500 gr par semaine.

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité