Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
30 juin 2008

Mon Blog a un an

Je viens de me promener sur mon Blog et j'ai deux constatations:

La première c'est que voilà un peu plus d'un an que je l'ai ouvert

la deuxième c'est que j'ai quand même reussi à maigrir un peu depuis que j'ai commencé car je pesais 85.7 kg aujourd'hui je fais 81.2Kg soit une perte totale de 4.5 kg C'est pas trés glorieux

une année pour perdre ça

j'espère que dans un mois je pourrai dire que j'ai perdu encore 5 kilos avec la diète car là je m'épuise c'est trop long

Je ne vais quand meme pas me faire mettre un anneau ou me faire opérer d'un bypass

Il faut que cette cure me reussisse ensuite je serai de nouveau motivée et je pourrai continuer mon petit bonhomme de chemin

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité