Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
28 août 2008

Retour au boulot

Et voilà les vacances sont finies et je suis déjà revenue au travail depuis Lundi

Pendant les vacances nous ne sommes pas partis, mon chéri a eu ses vacances au dernier moment après avoir eu la super nouvelle de son embauche le 1er aout donc rien n'était prévu.

Ceci dit les vacances ont été fructueuses, les chambres des enfants sont enfin terminées et ils ont pris leur quartier ce qui a donné de l'oxygène à tout le monde et de la place partout.

Depuis, du rangement du tri, et je me sens bien.

Coté régime j'ai continué les proteines jusqu'au vacances et javais donc atteint le poids de 76.5 kg ( inutile de vous dire mon bonheur)Ensuite ma nièce et son mari sont venus passer 10 jours chez nous et là je n'ai plus fait attention du tout et donc à la fin de leur séjour je pesais 79 kg, j'ai donc repris mes proteines avec difficultés et je suis déjà revenue à 77.7 kg . Ayant repris le chemin du travail, il m'est plus facile de faire attention, donc j'ai bon espoir

Les enfants reprénnent l'école mardi

Tout rentre dans l'ordre

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour le retour au travail et pour la suite.<br /> Gros bisous !
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité