Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
19 juin 2007

aujourdhui Mardi 19 juin 2007

Alors hier soir je n'ai pas trés bien géré, j'ai eu un problème d'ordi donc j'ai du essayer de réparer donc cela m'a pris un peu de temps .Bon j'ai réussi mais lorsque j'ai regardé la pendule et ben il était 19h30 donc il fallait faire vite pour préparer le repas donc

Riz sauce tomate maison 4 points

andouillette                   9 points

total de 13 points alors que si je me souviens bien il n'en restait que 8.5

En ce moment, je ne fais pas de sport (fainéante)

donc demain jour de ma pesée je ne m'attends pas à un miracle

mais cette fois demain je recommence ma liste de courses et je prépare mes menus de la semaine

Pas d'affolement !!!!!

je ne suis pas super organisée comme on pourrait le croire simplement une ligne de conduite  pour ne pas faire n'importe quoi lorsque je n'ai plus le temps de préparer ou bien lorsque j'ai la flemme (et oui ça m'arrive aussi)

1ère chose je ne vais plus acheter de bonbons (soit disant pour les enfants car sinon j'en mange aussi)

le problème des bonbons c'est que c'est relativement bon marché en points quand on en mange un ou deux.

oui!!!! et bien moi JE NE SAIS PAS EN MANGER 1 ou 2 c'est forcément plus. Donc c'est décidé PLUS DE BONBONS

Aujourd'hui la journée commence plutôt bien comme d'habitude

petit dej

pains 50 gr   2 points

beurre 41 %  0.5 point

1 pomme

Midi

Poisson 120g  cabillaud 2 points (c'est pas cher)

pdt       2

épinard

1 yaourt (toujours pas à 0% je ne suis pas encore allé en courses)

1 pomme (je sais c'est triste je n'ai plus que cela comme fruit vivement demain)

donc ce midi 6 points reste 12.5

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité