Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
20 juin 2007

menu du jour mercredi 20 juin

pesée du jour  85.7 kg une petite descente après des hauts et des bas

menus

petitdej   2.5

toujours pareil

pain 50 gr

beurre 41 %

midi    9.5

grillade de porc  5.5

champignon          0

semoule de coucous       2

1yaourt                    2

soir   14.5

apéro chez des copains

1 Kir                     1.5

des gateraux apéros         4

retour vers 21h

concombre          1

spaghettis             4

sauce italienne      1

Yaourt ( à 0% je suis enfin allée en courses     1

pain           2

Soit un total pour la journée de 26.5

Encore une journée ratée il va vraiment falloir que je me bouge  si je veux reussir à Maigrir

Pour ma défense j'ai quand même reussi à refuser les cookies du début de l'AM proposé avec le café

Je décide donc aujourdhui de ne faire des journées qu'à 20 points pour récupérer le trop plein de points utiliser donc semaine poisson

et Samedi j'irai faire le plein de légumes surgelé pour bien me préparer pour la semaine prochaine.

Je n'ai pas encore préparer mes menus de semaine et pourtant je sais que cela m'aiderai

mais c'est vrai que c'est long et fastidieux de voir ce qu'il reste comme proteines dans le frigo et congel et aller consulter la liste pour voir ce que cela coute en points mais bon . Il faut que j'essaie de faire une espèce de base de données pour acceder plus facilement au nombre de points et après cela me facilitera la vie

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité