Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
5 juillet 2007

déjà jeudi 5 juillet

bon nous sommes jeudi donc mercredi est passé hi!hi! lapalisse en aurait dit autant

donc ma pesée de mercrdi 84.9 soit 200 gr de + de toute façon avec le week end que j'ai passé je ne suis pas étonnée

en plus on recommence ce we encore un barbecue samedi soir et dimanche

Les 17 ans de ma fille donc OBLIGE de faire un gateau

mais bon j'essairai de faire le reste du repas leger

a part cela j'ai essayé a partir d'aujourdhui de bien respecter mes points et voir m^eme de faire des economies pour le WE

j'ai trouvé de superbes pomme de terre trés bonnes et comme cela ne coute presque rien en points je vais en faire souvent.

J'ai trouvé également un petit journal de bord ou je peux noter mes menus et cela fait le décompte du nombre de points qu'il me reste. L'idéal serait de pouvoir le passer via ma clé USB sur chacun des ordi que j'utilise malheureusement celui de la maison n'a pas excell je crois que je vais être obligée de l'acheter.

En plus sur ce petit journal, il y a une liste alimentaire de prévue bien sur moins grosse que l'autre que je peux completer avec ce que je mange le plus souvent et c'est super pratique.Voilà qui serait d'une trés grande utilité surtout pour moi qui ai souvent la flemme de sortir la liste de ma serviette je la trimbale partout mais je ne la  regarde pas toujours.

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité