Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
13 juillet 2007

ha me revoilou

Un peu compliquée ma vie en  ce moment je me suis engagée dans un drole de truc je ne sais pas pourquoi il faut toujours que  je me lance dans ce genre de chose. Comme vous le savez ou pas, j'ai 3 enfants , deux d'entre eux ont fréquenté une crèche parentale avec les hauts les bas de ce genre de structure, pour ceux qui connaissent ils savent de quoi je parle donc aujourd'hui mes enfants ont grandi donc plus de crèche pour moi et voila que je me suis portée bénévole pour le bureau d'une crèche associative en difficulté comme si je n'avais pas assez de boulot avec mes enfants, mon amour,  ma maison mes boulots ben faut croire que non !!!!

De toute façon c'est trop tard, je suis dedans...

Ceci explique un peu pourquoi je suis un peu absente de ce blog

coté poids!! Hé hé c'est quand même pour cela que ce blog est né au départ vous etes bien d'accord!!!

Pas de changement 84.7 kg

ce qui a changé depuis une semaine c'est que je me suis plongée dans mes bouquins et que j'ai repéré plusieurs recettes j'en ai déjà fait deux et j'ai planifié la semaine prochaine

j'ai eu aussi le plaisir de découvrir que le poisson surgelé coute moins cher que le frais donc beaucoup de recettes de poisson en vue. Je viendrai mettre mes menus dès que j'ai un peu de temps

En tout cas bon 14 Juillet à tous

bon feu d'artifice

a bientot

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité