Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
27 juillet 2007

Bientot les vacances

un peu  mort mon blog en ce moment n'est ce pas , je m'en excuse mais  trop de choses à gérer .

Je n'arrive pas à gerer mon amincissement un pas en avant et deux en arrière résultat il ne se passe rien ce qui est parfaitement normal

Je suis en vacances en fin de semaine prochaine et je vais donc pouvoir m'occuper un peu plus de ce petit blog et mettre des photos ainsi que des recettes que j'ai téstée car ça je me suis penchée un peu sur le problème des recettes et j'ai trouvé des trucs plutot bon d'ailleurs et pas cher en calories

donc chers lecteurs s'il y en reste

A bientot

Publicité
Commentaires
S
Ou es-tu ??? Je suis toujours la, moi ! Je t'embrasse.
S
Oui oui : moi, je suis la !!! Gros bisous et tres bonnes vacances !
S
Oui, moi !!! Je suis la !! ;-p Je te souhaite en tout cas, deja, de tres bonnes vacances : RELAXE-TOI. Gros bisous !
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité