Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
23 août 2007

toujours pas l'ETE

Encore un jour de pluie, cela commence vraiment à être gonflant et démoralisant

En tout cas reprise du boulot  aujourd'hui pour le moment ça va. Bon c'est vrai j'aime bien mon bouot donc c'est plus facile

J'ai donc en même temps repris le chemin du régime

ce matin    2.5

pain                              2

beurre 41%            0.5

Café

Midi     8

concombre      + sauce     1

steak haché                          5

haricots verts

yaourt                                     2

nectarine

Soir  11

Cordon bleu  (mais oui c''est possible)         5

pomme de terre courgettes   +sauce bechamel                           4

Yaourt                                                                        2

fruit

total des points 21.5

j'ai droit à 21 points donc un peu de sport ce soir environ 20 mn de velo elyptique

Sinon il faut absolument que j'arrive à perdre au moins 20 kg d'ici Noêl

je repars aujourd'hui à 86 kg

j'ai reussi à boire ce qu'il faut ce matin

j'espère reussir à tenir toute la journée

Publicité
Commentaires
S
Courage, courage et bois bien surtout !
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité