Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
24 août 2007

vendredi déjà

Et oui quand on reprend le boulot le jeudi la semaine passe plus vite n'est ce pas donc c'est déjà le Week end. En plus nous sommes tout  les deux ce Week end je me demande si cela nous est déjà arrivé

Samedi je suis toute seule comme mon homme travaille, alors pour moi rendez vous estéticienne (massage) wahou!!!

et ensuite des courses bien sur toute seule trop cool

menu du jour

petit dej

pain

beurre

Midi

steack hache (je fais une cure)

courgette + creme

yaourt

nectarine

soir

poissonn pane

riz

soupe

fruit

a moins que mon chéri ne me propose le resto et comme j'adore la cuisine chinoise peut etre que.....

bonne journee a tous mes lecteurs

bon week end

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité