Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
30 août 2007

Petit compte rendu de mon Week end

D'abord, je n'ai pas eu de sortie resto ni vendredi, ni samedi soir comme je l'avais espéré.Mais bon je eu d'autres compensations . Samedi je suis allée chez l'estéticienne qui m'a fait mon epilation habituelle mais en plus un soin des pieds (la totale) J'ai trouvé cela génial, trés agréable pour la modique somme de 32 euros et je trouve mes pieds plus jolis (la dame m'a mis du vernis incolore ce que je ne fais jamais). Bon je ne vous ferai pas l'affront de vous mettre mes pieds en photos mais la tentation a été forte.

Pour la petite histoire j'avais fait un article samedi avec photo et tout et tout et là j'ai eu l'article en double donc j'ai du annulé mais je le referai cet article car il était intérréssant

Donc voilà pour samedi estéticienne Coiffeur et oui et oui!!!

Dimanche, nous sommes allés faire une ballade avec notre moto (que je vous mettrai en photo bientot) donc direction le morvan qui se trouve assez proche de chez nous et qui nous offre vraiment un depaysement génial et le midi nous avons mangé dans une auberge et là j'ai vraiment regretté de ne pas partir de façon systématique avec mon appareil photo, car j'aurai pu vous mettre des photos des plats que nous avons mangé car c'était vraiment exceptionnel !!!!

Pour ma part j'ai pris

Salade de frisée aux lardons

jambon sauce à la crème

gratin dauphinois et haricots verts

plateau de fromage

profitérolles

Le tout était vraiment délicieux

la plupart de hommes ont pris de la tete de veau (beurk!!!!)

et j'aurai voulu montré la taille des plats et des morceaux de viande et de gras. C'est la première fois que je vois cela mais tout n'est pas perdu car nous nous sommes promis d'y retourner un jour tellement c'etait super.

Nous sommes rentrés après avoir fait un tour au lac des settons (si je savais mettre des liens je vous en mettrais mais voilà ......)

Finalement nous avons passé un bon week end !!!

Publicité
Commentaires
S
TOUJOURS emmener son appareil photo !!! C'aurait ete chouette, des belles photos de cette journee...
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité