Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
31 août 2007

ET LE REGIME DANS TOUT CELA

Ben oui

Vous devez vous demander où j'en suis

donc pesée de mercredi ...........

85.6kg donc -400g pas trés glorieux mais bon un petit moins quand même

Petit mieux depuis deux semaines

je prépare mes menus sur la semaine

donc cette semaine de mardi à mardi (je fais les courses le mercredi en meme temps que je prépare mon menu et le même jour que la pesée car si j'ai maigri motivée si j'ai grossi j'ai tellement honte que ça me rebooste. entre nous il ne m'est jamais arrivé d'avoir toout bien fait comme il faut et ne pas avoir maigri. Pour moi si je me goinfre je grossis (cqfg)

Tout les matins je prends pain et beurre 41 % et quelquefois confiture

mardi

tournedos

carotte

semoule

1 yaourt

1 fruit

semoule au lait

steack

pomme de terre au four

haricots verts

fruit

je dois me remettre au boulot donc la suite demain

Publicité
Commentaires
S
-400, c'est deja bien, tu sais. Tout "moins" est bon a prendre !! Courage, courage et tres bon week-end !
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité