Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
3 septembre 2007

le point du Week end

Comme je l'avais dit , j'avais préparé mes menus pour la semaine jusque là tout allait bien sauf que Vendredi soir départ en retraite d'une amie donc je suis rentrée tard et pas envie de cuisiner moralité pates+gruyère+pain

Samedi  ça s'est bien passé rien de particulier

dimanche: nous avons fait un vide grenier le matin -trés intéressant, j'ai trouvé 2 paniers, de la vaiselle blanche (un resto qui fermait et qui liquidait tout, je regrette simplement de ne pas etre arrivée  plus tôt il vendait aussi le matériel professionnel et me connaissant j'aurai surement trouvé quelque chose d'intérréssant -j'ai aussi acheté un rideau en dentelle, deux nappes style bistrot à carreaux rouges et blancs et 36 assiettes Eh oui faut pas en rire quand elle se lache la Pascale elle ne fait pas semblant

donc j'ai 12 assiettes plates

dscf1542

12 assiettes à dessert

dscf1544

6 assiettes creuses

dscf1543

6 petites assiettes à dessert que je trouve sympa comme tout

et deux paniers

dscf1546

j'avais également acheté sur le vide grenier une grosse planche à découper et une boite tupperware qui permet de ranger une tarte dedans pour transporter et comme cela m'arrive parfois je trouve cela trés pratique.

Dimanche midi pour le dejeuner je n'avais pas trés envie de cuisiner dons crudités, saucisse et andouillette au bbq chips (ils en font des drolement bonne maintenant chèvre et romarin etc....)

glace sorbet

L'après midi nous sommes allés sur un autre vide grenier mais là nous n'avons rien acheté

nous avons rencontré mon beau frère et sa femme qui voulaient absolument venir boire un pot chez nous pour l'anniversaire de mon chéri (qui est né le 27 aout) alors j'ai dit oui, j'ai fait 2 pizzas et une flammenkuch et en route pour l'apéro je n'ai pris qu'un rosé pêche mais bon j'ai mangé des petit morceaux de pizzas et de flammenkuch et j'ai mangé de la glace au dessert

donc pas trés WW tout cela , je verrai le résultat mercredi

Demain c'est la rentrée des classes

mon fils Fabien va entrer en CM2

sa soeur rentrera l'après midi seulement quand à son frère mercredi seulement

je vais réparer mes menus de la semaine prochaine en essayant de prévoir des trucs rapides le Week end pour ne pas être prise au dépourvu

bonne rentrée

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité