Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
4 septembre 2007

Ma petit folie

Voilà longtemps que j'en revais et voilà que ce Week end je suis allé l'acheter

De quoi s'agit il ??

Simplement d'un boutis pour mettre sur mon lit

Voilà plusieurs mois que je regarde les boutis dans les magasins .Il faut savoir que les prix d'un boutis s'échelonnent entre 80 euros et 250 euros . J'ai regardé dans ceux à 80 € mais bien sur je n'ai pas aimé celui qui me plaisiat coute 159€ (1000 balles comme dirait mon chéri mais tu n'y penses pas) donc....j'ai continué à regarder pendant plusiseurs semaines  et voilà que je tombe sur la merveille, mon sang n'a fait qu'un tour , j'ai regardé l'étiquette du prix 99 € . Je me suis dit que c'était quand même plus raisonnable que 250 € et qu'après tout on ne vit qu'une seule fois, il faut savoir se faire plaisir hein donc je l'ai acheté

voici la merveille

dscf1537

Publicité
Commentaires
S
Tres joli !
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité