Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
5 septembre 2007

des nouvelles de mon amaigrissement

Comme je l'ai dit je recommence depuis deux semaines à préparer mes menus

la preuve voici mon agenda qui ne me quite plus où j'inscris ce que je devrais manger et ce que j'ai effectivement mangé

dscf1539

dscf1540

Je me suis pesée  et la balance affiche 85.400 soit 200g de moins que la semaine passée, je suis loin des 500g hebdomadaire conseillé

je vais préparer ma courbe prévisionnelle pour perdre les 6 kg qui me sépare de 80 qui sera donc mon premier objectif

En tout cas pour le moment  la courbe ma perte de poids n'étant pas extraordinaire je reste au dessus de la courbe prévisionnelle (-500g par semaine)

Je vais essayer de faire suivre les deux courbes et pourquoi pas passer en dessous

j'ai testé hier une recette qui s'appelle gateaux de pates et c'est bon il faut accompagner avec des legumes car sinon c'est assez  sec . mes enfants qui en ont mangé ont employé le mot bizarre pour qualifier ce plat . PErso j'ai bien aimé et mon chéri aussi

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité