Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
6 septembre 2007

Ma collegue de travail

Je dis ma collègue de travail bien que nous ne soyons pas vraiment collegue , nous travaillons au même endroit (elle est instit et moi secrétaire de Mairie) et  elle fait WW aussi.

Je ne l'avais pas revue depuis fin juin(vacances obligent) et je l'ai vu Mardi et bien honte à moi elle a maigri et ça se voit je dirai qu'elle a perdu au moins 10kg voir plus. Je ne sais pas quand elle a commencé elle ne me l'a pas dit

En tout cas aujourd'hui elle a des résultats elle!!!C'est sur qu'elle est trés sérieuse et ne mange pas de cochonneries (c'est pas comme certaines) bien qu'elle organise des repas familiaux pendant lesquels elle ne fait pas spécialement attention (me dit elle) mais une fois que l'on commence à maigrir on n'a pas envie de tout gacher alors on se restreint quand même !!!!

Pour le coup, je suis motivée, si elle y arrive pourquoi pas moi hein!!!!

Elle a seulement modifié son alimentation elle ne fait pas de sport .... donc c'est possible!!!!!!

De toute façon j'ai quand même repris la marche depuis deux semaines ça ne peut pas me faire de mal au contraire et cela peut accélerer mon amaigrissement donc je marche.....

Publicité
Commentaires
S
Bonne marche !<br /> Ca y est, je t'ai enfin mise en lien sur mon blog (je suis pas toujours a jour mais, petit a petit, tout arrive !). Gros bisous !
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité