Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
14 septembre 2007

CA M'ENERVE!!!!!

Mercredi dernier avec mes fils nous avons fait la récolte de coings afin de faire de la gelée et de la pate de coing. Donc, comme notre arbre est centenaire, il y en a beaucoup.Pour ne pas les laisser pourrir, nous en distribuons à la famille aux voisins et amis qui nous en demande.

Pour la première fois, nous étions super organisés, Le soir même, j'avais trié tous les fruits et fait les caisses et paniers pour chacun. Je vais chez mes beaux parents et leur dit de venir choisir ce qu'ils veulent (ne sachant si c'est des gros ou des petits qu'ils préferent). Nous avons distribué les autres colis  et ma belle soeur est venue chercher son panier dimanche mais toujours pas de belle mère . Soit, je me dis  tant pis , moi je ferai les miens ce Week end ayant déjà des peches et des mures, les coings pouvaient attendre. Hier, je rentre de ma journée de formation, qui comme chacun le sait , est une journée plûtot éprouvante, on doit être attentif , et je trouve sur ma table de cuisine quelques coings. Je regarde le panier et je constate que dedans les fruits ont pourris et qu'ils ne sont plus trés beau alors qu'ils l'étaient mercredi dernier et tout à coup je ne sais  pourquoi une petite voix me dit que mes coings ne sont plus là.Je file au cellier et force m'est de constater que mes beaux coings que j'avais surveillé avec amour avaient disparu. Il ne faut pas être grand clerc pour deviner la suite. Enfin je vous la reconte quand même , le midi ma belle mère dit à son fils "alors je peux en avoir des coings"

ben oui va les chercher

oh ben non je préfère que tu me les apportes. Et lui constatant que ceux du panier n'étaient plus bien beaux lui a tout bonnement DONNER LES MIENS!!!!!!!

depuis hier soir j'ENRAGE!!!

Les garçons voulaient que je fasse de la pate de coing alors hier soir au repas, je leur ai dit que cela ne sera pas possible et mon chéri de demander ah bon pourquoi?

ben parce que j'en ai plus TU as donné les miens à ta mère!!!!!

Donc Malaise !!!!

Quand elle va me dire que c'est du boulot de préparer tout cela (ce qui ne manquera pas) et patati et patata et bien je lui répondrai qu'elle s'estime heureuse car bien que l'arbre soit chez moi et bien des coings, moi, j'en ai pas  !!!

Je suis toujours en colère je sais c'est ridicule mais bon.....

ça va passer.

Publicité
Commentaires
S
Au coin, la belle-mere !! (Je sais, c'est de l'humour vaseux...)
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité