Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
24 septembre 2007

déjà 10 jours que je ne suis pas venue

Comme le temps passe vite 10 jours sans venir sur ce blog

Pourtant il ne se passe pas grand chose de nouveau

Simplement la coupe du monde de rugby et là j'adore

C'est un sport qui me fascine et d'ailleurs vous trouverez dans mes nouveaux liens quelques images et notamment chabalou  qui chante, ce type est vraiment d'une humilité extraordinaire en plus il est magnifique un beau corps d'athlète , joli bébé . J'aimerai bien voir le tatouage de sa cuisse en entier

1.92m  /116 kg

ça laisse reveuse moi je vous le dis

Publicité
Commentaires
S
Chabalou, c'est le "sauvage" aux cheveux longs ?? Il a l'air de faire craquer toutes les femmes...
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité