Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
11 octobre 2007

que se passe til donc?

Voilà quelques jours encore que je ne suis pas venue

donc voici de mes nouvelles.Globalement je vais bien j'ai perdu 4 kg et j'espère en avoir perdu encore d'ici Noêl.Pourquoi Noêl me direz vous?

Et bien parce qu'à Noêl on se regrouppe dans la famille de mon chéri et on se regarde: elle a grossi et elle a maigri et sa robe était moche et elle raconte encore ces trucs de boulot que tout le monde s'en fout. J'ai même essayé des fois de ne pas finir mes phrases et bien personne ne dit : ET ALORS ... tu n'avais pas fini.en gros chacun s'ecoute parler.Personnellement j'ai eu un grand moment de solitude lorsque je me suis aperçue que personne ne relève quand je ne finis pas mes phrases et de ce jour là je me suis mise à observer pour constater que lorsque ce ne sont pas leurs enfants qui parlent mes beaux parents n'ecoutent pas et que l'on écoute certains et pas d'autre.ma belle soeur nous fait de beaux rots pendant le repas ce qui évidemment incite les enfants à en faire autant. Inutile de vous dire que je ne trouve pas cela trés drole et que je suis quasiment la seule (c'est pas méchant me dit on) mais venant d'une adulte de 50 ans perso je trouve cela drole moyen. N'allez pas croire que je n'aime pas ma belle famille mais des fois je les trouve un peu lourd en général vu qu'on habite à coté j'ai toujours un prétexte pour me tirer une demi heure une heure. Bref tout cela pour dire qu'à Noêl je veux etre au top car je suppose que depuis quelques années c'est "tu crois qu'elle a encore grossi " donc cette année il faut que se soit "Dis donc elle a vachement maigri"

Donc je m'accroche et je fais attention à mes repas le plus possible pour avoir perdu 5 bons kilos d'ici là et peut etre plus sait on jamais

Publicité
Commentaires
S
Ouais : comporte-toi super mal ; ca leur donnera matiere pour dire des mechancetes !<br /> Gros bisous !<br /> Bon courage pour la petite baisse de forme. C'est le temps et l'epoque de l'annee qui veulent ca... Essaie de traverser tout ca sans trop de "degats", ce sera deja bien. Je t'embrasse.
A
est ce que l'avis de ta belle famille compte à ce point plus que le tiens ? Si tu t'habille en vert pommme ou si tu as de jolies formes ?<br /> tu devrais t'habiller de façon excentrique ça leur ferai des potins à raconter...
S
Mais c'est un cauchemar, ce Noel !!!<br /> T'es obligee d'y aller tous les ans ?? Non parce que c'est un sacre truc, dis donc...<br /> Je comprends ton envie d'etre "eclatante"... Mais, franchement, t'as pas une autre option ?? Noel chez une copine, ailleurs... N'importe ou sauf la-bas ! ;-P<br /> Tu dis qu'ils ne remarquent meme pas quand tu ne finis pas tes phrases ?? Essaie de ne pas y aller, voir s'ils remarquent... A mon avis, tu serais mieux chez toi devant la tele et un bon petit plateau rien que pour toi. Gros bisous !
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité