Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
12 novembre 2007

une petit baisse de moral

Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment mais je suis crevée et du coup je n'ai pas trop le moral.

Je pense que simplement je n'ai pas assez vu le soleil cet été et donc  la grisaille ambiante me pèse

En tout cas, nous allons commencé à préparer Noël et je vais commencé à préparer les petits gateaux secs, truffes, et petits chocolats (oh rien de trés difficiles juste je fais fondre la tablette et ensuite je mets dans les moules et j'attends que cela durcisse et ensuite je démoule.J'ai déniché des moules spécial noël super mimi et pas cher.

Je dois également terminer mon calendrier de l'avent en boite de conserve (on ne rit pas !!!)

je posterai une photo dés qu'il sera terminé

Pas trés bon pour le régime me direz vous, n'est-ce pas mais bon, en ce moment je ne fais pas trés attention mon poids est stable mais il faut que je m'y remette. J'ai quand même realisé une chose, j'ai remarque que plus j'emmène à manger plus je mange, je mange tout, même s'il y a trop, donc maintenant j'en mets moins et curieusement je n'ai pas faim plus tot donc ça roule.

Publicité
Commentaires
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité