Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIEWW
Archives
3 décembre 2007

comme je suis méchante

Il y a  quelques mois, jeme suis inscrite à un concours de la fonction publique, le grade au dessus du mien pour tout dire.

Je devais aller en préparation pendant plusieurs semaines et vu que l'autorité qui me chapote à trouver que c'était trop, j'avais souvent de reflexions du genre " A c'est vrai vous n'etes pas là mardi" donc au bout d'un moment j'en ai eu mare et j'ai donc décidé d'arréter en me disant que je bosserai toute seule à la maison (ha,ha,ha)

Plusieurs "copines" de formation avaient la chance de pouvoir continuer

Certaines me regardaient de haut en disant et ben moi je m'accroche et je l'aurai ce P----n de concours

C'etait rigolo car quand le prof rendait les copies nous avions mal au ventre (les anxieuses comme moi) et d'autres étaient souvent sures d'avoir de bonnes notes et contestaiaent parfois auprès du prof une note moins bonne etc....

Tout ça pour ditre qu'elles l'ont passé ce concours et là taux de reussite pour notre centre et ben zéro

aucune n'estadmissible

Alors moi je rigole (mais moi j'y suis pas allé j'etais sure de me crouter donc.....(trouillarde).... car j'avais pas bossé)

Enfin bref aujourd'hui je me gosse et je prends ma petite revanche hi hi hi

Pas trés charitable tout ça Madame!!!

Publicité
Commentaires
S
As-tu survecu a Noel dans la belle-famille ???<br /> Gros bisous !
THALIEWW
Publicité
THALIEWW
Publicité